Le syndicat - L'équipe

L'équipe CFTC
Une équipe constituée d’hommes et de femmes, collaborateurs intérimaires ou permanents, issus de toutes les enseignes.

L’équipe CFTC apporte son expertise dans toutes les enseignes du secteur. Elle assure une vraie cohérence entre ses propositions et les attentes des salariés.

Avant d’être membres de la CFTC intérim, les hommes et les femmes qui la composent sont avant tout des intérimaires et des permanents. Issus de toutes les entreprises du travail temporaire, ils ont rejoint la CFTC intérim par conviction et surtout par envie de défendre leurs collègues. Leur objectif : améliorer les conditions de travail de salariés trop souvent oubliés dans les accords professionnels nationaux du fait des particularités du secteur.

Présent sur toute la France, l’ensemble des délégués et élus de la CFTC intérim apporte son expertise dans toutes les enseignes du secteur. Ils sont souvent membres du conseil et du bureau du syndicat tout en conservant une présence effective dans l’entreprise afin d’assurer une vraie cohérence entre les revendications formulées, les attentes et la réalité du terrain.

Aujourd’hui, la CFTC interim est composée de 20 conseillers et de 6 membres du Bureau issus du Conseil.

Lors du dernier congrès qui s’est déroulé le 6 avril 2016, Agnes CROS-BOURDUGE (Adecco), Rémi SPINDLER (Adecco) et Marc VERON (Randstad) ont respectivement été élus Présidente, Secrétaire Général et Trésorier. Béatrice LE HECHO (Randstad), Aurélien Sorin et Alifa GENEVIEVE-ANASTASIE (Manpower) complétent ce trio en qualité de vice-président, secrétaire générale adjointe et trésorier adjoint, et forment le Bureau.